mardi 10 juin 2008

Quel âge j'ai déjà ?

En plus d'avoir appris à jouer à Counter Strike et acquis la capacité de boire cul sec 3 bouteilles de bière sans sourciller, mes années à Centrale m'auront surtout permis de faire des trucs terribles que je garderai toute ma vie en mémoire, et en particulier cette vidéo, qui restera pour moi l'un des meilleurs souvenirs de mes années d'élève ingénieur.

Elle fut tournée dans le cadre de la campagne électoral pour le bureau du WEI ( = organisation du Week End d'intégration de la future nouvelle promo - autre moment fort de ma vie de petit centralien) en 2002 (et oui j'étais jeune et beau à l'époque).

En bon vieux fan du groupe Blink182, on avait eu l'idée de refaire un de leur clip sur leur chanson "What's my age again ?"
(Pour info, on avait tourné ça sur Lyon, un dimanche matin de janvier. Il faisait 1 degré...)




Comment je m'étais galéré quelques nuits à incruster les petits carrés noirs, image par image !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et fight club alors ?